Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonna make a pie
Gonna make a pie
Publicité
Gonna make a pie
7 décembre 2007

Mon choix de look, fashion tag !!

Je craque totalement pour cette tenue, moi inconditionnelle du jean. Mon défaut j'oublie souvent la couleur et les accessoires donc ce mélange jean accessoirisé avec des escarpins et touches de couleur rose est mon fashion coup de coeur !! merci Marie-Laure http://mld06.canablog.com pour cette super idée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben c'est simple j'aime tout!! le pti manteau blanc est superbe! et puisle blanc en hiver c'ets pas tout le monde qui le porte!!<br /> <br /> j'utilise le mascara Bad gal, par ctre il faut un super demaquillant car il s'en va pas tout seul celui là! lol
Publicité